LA FOIRE AUX QUESTIONS

Retrouvez les questions les plus fréquentes concernant Les Nuits Bressanes ainsi que les accès au festival.

L’accès

Par la route : A6 sorties Tournus ou Chalon sur Saône, A39 sorties Beaurepaire en Bresse ou Le Miroir, par le train : gare de Louhans.

ATTENTION, cette année le Tour de France fait étape à Chalon-sur-Saône le 12 juillet. Renseignez vous directement sur le site du Tour pour connaitre l’itinéraire emprunté par les coureurs ainsi que les routes potentiellement bloquées et interdites à la circulation.

Parkings du Breuil et de Bram, Places de la Libération, de la Charité et du Champ de Foire.

Les parkings indiqués ci-dessus sont gratuits.

L’organisation du festival décline toute responsabilité en cas de détérioration ou de vol de votre véhicule et de vos affaires personnelles.

L’accès en transport en commun n’est pas prévu par les organisateurs du festival. Vous pouvez prévoir votre trajet par le biais des transports en commun de la région Saône-et-Loire.

Par le TER, ligne Dijon/Louhans/Bourg-en-Bresse et buscéphale lignes Lons-le-Saunier/Louhans et Chalon-sur-Saône/Louhans. Prévoir la nuit sur place car aucun retour en soirée.

Les logements

Il y a différentes possibilités de logements pour tous les budgets à Louhans et dans les environs : Hôtels, Chambres d’hôtes, gîtes, mobil-homes… Un lien : https://www.bresse-bourguignonne.com/sejourner

Il y a un camping municipal juste à côté du festival avec des emplacements pour tentes, caravanes, camping-cars. Il y a aussi quelques mobilhomes.

Tarif et billetterie

Vous pouvez acheter vos places directement sur notre site internet ou par l’intermédiaire de nos partenaires et revendeurs agréés :

  • leclerc Louhans,
  • maison de la presse à Louhans,
  • Hola KIds à Branges,
  • Fnac spectacle
  • Ticket Net
  • Vente de place le 12 et 13 juillet au stade au guichet à partir 9h (Carte bancaire ou espèce uniquement)

Aucun échange ni remboursement ne peut se faire suite à l’achat d’un billet pour un ou plusieurs concerts organisés pendant le festival des Nuits Bressanes, à l’exception du décès du porteur du billet (certificat à fournir).

Accès stade Louhans